L’obésité, qu’est-ce que c’est et comment VASER Lipo peut-il vous aider ? Aucun avis

L’obésité peut tuer. Vous avez peut-être entendu cette déclaration maintes et maintes fois, mais vous n’avez jamais prêté autant d’attention au fait que cela peut vraiment causer. Lorsque votre corps stocke un excès de graisse inutile, qui commence à perturber la forme du corps, vous devez réaliser que vous souffrez de la maladie appelée obésité. C’est un état de santé grave qui, s’il n’est pas traité au bon moment, peut affecter le fonctionnement des organes du corps, entraînant même la mort. Il peut être choquant de savoir que 30 000 personnes meurent chaque année à cause de l’obésité. Selon les statistiques, 23% des adultes et 33% des enfants souffrent d’obésité.

obésité, qu'est-ce que c'est

Causes de l’obésité

La principale cause de l’obésité est le mode de vie d’aujourd’hui qui comprend moins d’exercice et plus de fast-foods et de plats cuisinés. Même si ce n’est pas votre choix, vous ne faites pas exception à la consommation d’aliments transformés comme le fromage, le sucre blanc, le pain blanc, la pâtisserie et bien d’autres. La tendance générale du monde d’aujourd’hui est de préférer le micro-ondes pour réchauffer des plats cuisinés plutôt que de cuisiner des aliments frais et de regarder le sport à la télévision plutôt que d’y jouer.

Avec une consommation régulière de glucides et de sucre en quantité excessive, vous vous transformez en pomme de terre de canapé. Cela peut également fonctionner dans l’autre sens : vous pouvez continuer à manger des plats préparés faibles en gras et avoir faim tout le temps. C’est tout aussi mauvais que la nourriture que vous devriez prendre est celle qui contient de grandes quantités de fibres et de protéines.

Les implications de l’obésité

Il existe un grand nombre de maladies causées par l’obésité, comme l’hypertension artérielle, les problèmes cardiaques, la glycémie, l’hypertension, la défaillance des organes digestifs et bien d’autres. L’obésité intensifie le volume de sang dans le corps et obstrue les artères du cœur. Cela augmente la pression artérielle et entraîne des problèmes cardiaques. L’excès de graisse dans le corps bloque les artères créant des problèmes dans la circulation sanguine du corps.

L’obésité augmente également le fonctionnement de la glande surrénale qui améliore la sécrétion d’insuline dans le corps en réduisant la quantité de sucre dans le sang. Cette production continue d’insuline du corps entraîne un épaississement et une rigidité des vaisseaux sanguins provoquant une hypertension. Le corps devient progressivement immunisé à l’insuline et conduit lentement au diabète. De nos jours, l’obésité conduit également au cancer dans des zones comme l’utérus, le col de l’utérus, la vésicule biliaire, le côlon, les ovaires et le sein chez les femmes. Les hommes ne sont pas non plus épargnés par les effets de l’obésité.

Ce ne sont pas seulement les implications physiques qui devraient vous inquiéter, mais l’obésité a également des implications psychologiques. Étant en surpoids, les gens ont tendance à être malheureux, déprimés et isolés et souffrent de faibles niveaux de confiance.

Liposuccion VASER comme traitement de l’obésité

VASER ou amplification par vibration de l’énergie sonore à la résonance est la dernière technologie à laquelle de nombreuses personnes en surpoids ont recours ces jours-ci. Dans ce traitement, l’énergie ultrasonore est introduite dans les zones de graisse tenace, de sorte que la graisse est liquéfiée et à l’aide d’une canule, elle est évacuée du corps. Cela se fait généralement sur des zones comme les cuisses, les hanches, la taille, le dos, les fesses, le ventre, la poitrine, le menton, le cou, les coudes, les bras et les genoux.

Cela devient très populaire car il contourne votre corps en lui donnant des lignes appropriées de manière sûre. Le malaise et la douleur en cas de lipo VASER sont minimes et le patient reçoit une anesthésie locale pendant l’opération. Les ecchymoses et les gonflements postopératoires sont également moindres en cas de lipo VASER, et le niveau d’épuisement est également moindre. VASER lipo peut aider les personnes obèses à obtenir ce corps tonique, mais une chose doit garder à l’esprit qu’après le traitement, votre nouveau look doit être maintenu par un régime et un exercice approprié, sinon la forme plus ancienne refera surface lentement.

Si vous avez besoin de plus d’informations sur VASER Lipo ou la chirurgie d’obésité visitez notre site : So-beautiful.fr

S'il vous plaît, donnez votre avis

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *