Comment faire des rencontres en période de crise sanitaire  5/5 (1)

Nous le savons toutes et tous, la crise sanitaire a d’ores et déjà fait et continue malheureusement de faire de nombreuses victimes. Des cas les plus lourds (personnes décédées ou gravement malades) aux victimes collatérales des cas les plus lourds (famille, entreprises…) et des mesures de protections sanitaires qui grèvent de nombreux pans de l’économie voire les empêche complètement de fonctionner (discothèques, bars, restauration sur place…), les conséquences sont multiples. Et en parlant de victimes collatérales des mesures de protection il y en a dont on parle assez peu au final alors qu’ils représentent une part importante de la population, les célibataires.

rencontres en période de crise sanitaire

En effet, si vous êtes en couple et que vous ne vous êtes jamais fait la réflexion, imaginez un peu : périodes de confinement ou de couvre-feu qui laisse à peine le temps d’aller faire quelques courses en sortant du travail, fermeture depuis plusieurs mois même en dehors de ces périodes des lieux propices à faire des rencontres comme les bars, les boîtes de nuit et, bien sûr, pour couronner le tout, l’aspect sanitaire de ce virus qui nous oblige à respecter les gestes barrières…

De fait et alors que l’édition 2021 de la Saint-Valentin approche à grands pas au moment où nous écrivons ces lignes, il ne reste plus pléthore de solutions possibles pour les célibataires de France et de Navarre pour pouvoir nouer des contacts et espérer faire une belle rencontre.

Heureusement que pour toutes les femmes et tous les hommes qui cherchent à rompre leur célibat, il y a Internet avec les sites de rencontres et les agences matrimoniales.

Les sites de rencontre

Premier moyen pour un ou une célibataire de pouvoir nouer des contacts sans avoir à se préoccuper des gestes barrières dans un premier temps, en échangeant depuis chez lui ou chez elle par écran interposé. Et pour trouver des personnes qui sont célibataires elles aussi, direction les sites de rencontre. Ces derniers vous permettent de créer un profil sur lequel vous allez partager certaines informations vous concernant, où vous allez pouvoir mettre une ou plusieurs photos (ou non) et vont vous permettre d’effectuer des recherches pour pouvoir découvrir d’autres profils de célibataires.

La plupart du temps, les sites de rencontres vous permettent d’affiner votre recherche en fonction de critères qui sont importants pour vous dans l’optique d’une rencontre amoureuse comme la distance qui vous sépare, l’âge, les profils avec photo, etc.

Les sites Internet des agences matrimoniales

Contrairement à ce que beaucoup de personnes imaginent à tort, les agences matrimoniales existent toujours en 2021 et restent même de nos jours le meilleur moyen de faire des rencontres sérieuses. En effet, si elles vous demandent beaucoup de choses au moment de votre inscription, ces dernières vous proposent aussi un service de bien meilleur qualité en effectuant pour vous des sélections soignées en fonction de véritables affinités et d’une étude humaine et détaillée du profil de chaque célibataire.

Des rencontres amoureuses près de chez vous

Mieux encore, en plus d’être toujours présentes aujourd’hui, les agences matrimoniales ou agences de rencontre disposent de nombreuses antennes régionales, vous permettant de trouver des contacts près de chez vous. Par exemple, si vous habitez dans l’Arrageois ou de façon un peu plus globale dans l’Artois, l’agence de rencontre Unicis d’Arras vous mettra en relation avec des hommes et des femmes célibataires qui habitent dans l’Artois et qui désirent construire une histoire sérieuse.

S'il vous plaît, donnez votre avis

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *