Le guide du konjac glucomannane info Conua  5/5 (1)

Le guide du konjac glucomannane info ConuaC’est sur glucomannane.info le site totalement dédié au konjac ce légume miracle comme l’appellent certains magazines bien être, que vous pourrez découvrir de nombreuse informations toutes les plus intéressantes les unes que les autres.

Glucomannane.info Conua un site d’infos bien sympa sur le Konjac

konjac

Créé par des passionnés de la médecine naturelle en tous genres, ce site explique à merveille toutes les bonnes petites choses que peut apporter le konjac à votre alimentation quotidienne.
Mais aussi une foule d’informations pour en apprendre un peu plus à son sujet, d’om il vient, comment on l’utilise, comment il se présente…
Bref vous l’avez compris glucomannane.info est une véritable bible du konjac, qui vous en apprendra beaucoup.

Le konjac un légume pas comme les autres
Un légume plusieurs fois millénaires, que les paysans asiatiques cultivaient fréquemment car en plus d’être une excellent source de nourriture on lui prêtait également des vertus médicinales.
Et d’ailleurs il était présent dans la pharmacopée chinoise en médecine traditionnelle, mais aussi japonaise et coréenne.

Si les paysans affectionnaient tant ce légume c’est qu’il donnait très vite une impression de ventre plein, et éviter de redouter la faim. De nos jours il est toujours largement consommé en  Asie notamment au Japon où il est consommé de façon presque quotidienne, mais aussi en Chine.
En Europe et plus généralement en Occident, sa consommation s’est faite plus discrète jusqu’à peu car ses propriétés assez édifiantes ne pouvaient pas rester longtemps inconnues du grand public.
Glucomannane.info c’est avant tout un site sympa de lecture facile, et sur lequel la navigation est très agréable. Un design des plus joli, une ergonomie parfaite, on surf de page en page pour en apprendre un peu plus sur ce gros légume très singulier.
Envie d’en connaitre un peu plus sur le konjac, ne perdez pas une minute et venez bien vite nous rendre une petite visite.

S'il vous plaît, donnez votre avis

http://glucomannane.info/
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *