Faites appel à votre Plombier Yvelines pour un service garanti Aucun avis

Une poignée qui est extrêmement lâche et qui ne tire pas la chasse d’eau est généralement une solution facile. Retirer le couvercle du réservoir des toilettes devrait révéler un bâton en plastique ou en métal attaché à la poignée de votre chasse d’eau. Ce bâton remonte lorsque la poignée est enfoncée. Normalement, il y a une chaîne qui y est connectée. Si vous voyez une chaîne lâche dans le réservoir, rattachez-la au bâton. Cela permet à la poignée d’ouvrir le robinet de chasse d’eau, laissant la cuvette de vos toilettes se remplir d’eau.
Si vos toilettes fuient dans la cuvette, vérifiez l’intérieur du réservoir. Le robinet de chasse est peut-être légèrement ouvert, vérifiez que la chaîne n’est pas trop serrée sur la poignée de chasse. S’il n’est pas maintenu ouvert par la poignée, assurez-vous qu’aucun débris n’interfère avec le joint.
Tout ce qui dépasse ce genre de simplicité est mieux traité par un professionnel. L’expérience est vraiment nécessaire pour résoudre avec succès des problèmes de plomberie compliqués. Cela nécessite une connaissance du fonctionnement des mécanismes internes des toilettes. Bien qu’il soit possible de comprendre ces choses en bricolant des toilettes pendant un certain temps, cela peut aussi vous coûter cher. Briser des pièces puis engager un professionnel pour réparer les dommages que vous avez causés coûte plus cher que de demander de l’aide pour commencer.
Laissez ouvertes les portes des armoires sous les éviers ainsi que les portes de la salle de bain. Cela permet à l’air chaud de mieux circuler dans votre maison. Garder vos salles de bain suffisamment froides est la meilleure prévention qui soit.
Isolez les tuyaux avec des isolants en mousse. L’isolation en mousse peut être achetée à la quincaillerie locale pour pas cher. Ces produits en mousse peuvent être installés autour des tuyaux exposés pour les garder au chaud. C’est comme une couverture pour votre plomberie!
Gardez votre maison au chaud. Que vous soyez en vacances ou que vous essayiez simplement d’économiser de l’argent, maintenez la température de votre maison au-dessus de 50 °F. Cela peut sembler un gaspillage de garder votre maison au chaud pendant votre absence, mais c’est un gaspillage encore plus important de devoir nettoyer les tuyaux éclatés.
Si vous pouvez dire que certains de vos tuyaux ont gelé à cause de problèmes d’eau courante, il n’est pas trop tard. Les tuyaux gelés peuvent être décongelés. Décongeler correctement les tuyaux gelés les empêche d’éclater. Voici quelques façons de décongeler des tuyaux gelés :
Serviettes chaudes. Humidifier des serviettes avec de l’eau chaude, puis les enrouler autour de tuyaux gelés fera des merveilles.
Sèche-cheveux. Si vous souhaitez une méthode moins pratique, brancher un sèche-cheveux et utiliser de l’air chaud fonctionne également très bien.
Appareil de chauffage. Si vous préférez ne pas rester assis à regarder vos tuyaux dégeler, allumer un radiateur à côté d’eux fonctionne bien. N’oubliez pas d’activer l’oscillation pour que l’air chaud se répande uniformément et ne surchauffe pas une partie du tuyau.
Appelez-nos . Nous avons une plomberie d’urgence disponible 24 heures sur 24 à France pour toute crise que votre plomberie peut vous infliger. Nous intervenons rapidement pour que votre urgence soit traitée dans les plus brefs délais.

S'il vous plaît, donnez votre avis

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *