Devenez gratuitement animateur radio Aucun avis

Station associative, chez nous tout est gratuit, aucun frais pour vous.

Radio RFR crée en 2014 est devenue en 2016 une association ouvrant son antenne aux internautes qui souhaite accéder à leur rêve : devenir animateur radio.

Chez nous aucune obligation de résultat, sur les débuts vous bafouillez? les auditeurs vous encourageront. Car RFR est une radio de partages et d’échanges, presque familiale.

Pour animer chez-nous il vous faut le sens de l’amitié, l’humilité et vous faire plaisir.

Certain de nos animateurs en place tel que Pascal qui diffuse de Belgique est avec nous depuis plus d’un an. Le choix de rester sur notre station ou non par la suite vous appartient.

Nous ne dispensons aucun diplôme, ni expérience professionnelle, juste un divertissement que nous vous rendons accessible : Devenir Animateur Radio.

L’amitié est le maître mot de radio RFR aussi bien dans l’équipe radio qu’avec nos auditeurs que nous respectons beaucoup.

Nous sommes une radio rétro diffusant des années 70 et 80 mais nous laissons nos animateurs lors des directs s’en éloigner un peu.

Toutes nos émissions sont produites en direct ! Elles peuvent être Podcastée si son contenu le justifie auprès de Franck Barbas Responsable d’Antenne. C’est auprès de lui qu’il faudra prendre contact depuis notre site radio.

Je vous présente à toutes et tous tous mes voeux de santé et bonheur pour 2017 en musique bien-sur et à très vite sur Radio RFR

ps : Toutes les informations complémentaires sont à votre disposition sur notre site.

S'il vous plaît, donnez votre avis

Pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. radio rfr ne ressemble à aucune autre radio….. ici vous entendrez des tubes mais aussi des chansons jamais diffusées, des faces b qui n’existent qu’en vynil… et vous serez accueilli comme dans une famille… merci franck et fred…. ne changez rien!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *