Site de petites annonces gratuites

Site de petites annonces gratuites

Un nouveau site de petites annonces vient de voir le jour.

Kuantoes est un nouveau site de petites annonces sur la toile, il se veut gratuit, moderne, novateur et convivial pour mettre en relation vendeurs et acheteurs d’objets neufs ou d’occasions.

Sa vocation géographique est mise en évidence par la carte de France de sa page d’accueil et, si l’internaute survole les noms des régions dans la colonne de gauche, il se rendra vite compte que ce sont déjà les nouvelles grandes régions françaises qui sont en place.

Pourquoi encore un site de petites annonces en France.

Il existe une multitude de sites de petites annonces gratuites payantes et bien sur, pourquoi en créer un nouveau?

Les raisons sont bien sur multiples et variées, on pourrait se contenter de dire que c’est pour la multiplicité et offrir plus de choix, mais ce n’est pas exactement la raison majeure, on pourrait plutôt dire que c’est surtout et simplement pour offrir un meilleur service,et, surtout plus complet.

Site de petites annonces novateur.

Kuantoes est pourrait on dire en mode bêta, puisque toutes les nouveautés et options ne sont pas encore en lignes, certaines qui seront mise en place viendront de la réflexion et des propositions des utilisateurs de Kuantoes.

Détails de l'article


Visiter le ici (Url) http://kuantoes.com/
Catégorie
Kuantoes est le site de petites annonces sur la toile, il est gratuit, moderne, novateur et convivial pour la relation vendeurs et acheteurs d'objets neufs ou d'occasions....

Site de petites annonces gratuites: thématique proche