Partez en vacances avec vos objets publicitaires !

Partez en vacances avec vos objets publicitaires !

Choisir le bon objet publicitaire est déterminant pour une communication réussie. En effet, il vous faudra déterminer votre cible ainsi que la période de distribution avant de vous lancer sur le choix du produit. Ainsi, vous aurez la possibilité d’améliorer fortement votre visibilité et d’attirer de nouveaux clients.

Quels sont les objets publicitaires tendances pour cet été ?

Vous avez de nombreux produits disponibles et à très faible coût pour communiquer durant les périodes estivales. Pensez toujours à des objets utiles car plus ils seront portés, plus vous augmenterez vos chances d’être visibles auprès de vos prospects.  Prenez par exemple des lunettes de soleil promotionnelles. Avec une distribution en hiver, votre communication n’aboutira pas car les lunettes ne seront pas portées, elles seront laissées dans un coin aux oubliettes et peut être jamais ressorties ! En revanche, une distribution à la plage pendant les vacances sera très bénéfique car non seulement elle protègeront les yeux de vos futurs clients mais en plus ils pourront s’en servir de suite.

Faites marquer vos lunettes de soleil sur la branche ou avec une personnalisation sur mesure sur le verre pour plus de folies et améliorez votre notoriété.

Pensez à votre secteur d’activité car cela vous aidera pour votre choix final. En effet, si vous vous occupez d’une colonie de vacances, vous pourrez vous rabattre sur des ballons de plage gonflables ou des matelas pour aller dans l’eau. Pour les tous petits, vous pouvez opter pour des sceaux, pelles et râteaux.

Pour les adultes, pensez au cendriers portables publicitaires, aux supports pour canettes ou aux coussins gonflables pour leur offrir la possibilité de passer une journée de détente à la plage.

Les bars devront également se ravitailler pour l’été et réaménager leur terrasse de café à l’aide de parasols et chaises aux couleurs de leur logo.Grâce au marquage, le bar ou restaurant sera reconnaissable. C’est très pratique quand les bars sont côtes à côtes, c’est un très bon moyen de se différencier. Choisissez des produits originaux car il faut savoir se démarquer des concurrents et attirer l’attention de vos prospects.

Vous pouvez aussi organiser des concours sur la plage avec des objets publicitaires à gagner. C’est un très bon moyen de laisser une image positive de votre marque. Constituez plusieurs équipes et faites les s’affronter à l’aide de petits jeux de plage. Pour cela, commandez des T-shirt de couleurs différentes pour différencier les équipes mais marqué de votre logo. Le textile est très recommandé pour votre communication car il offre une grande capacité de surface de marquage et votre logo pourra être visible loin. De plus, il sera porté pendant toute la période du jeu donc sera à la vue de tous un bon moment. Pensez également aux bracelets en silicone. C’est un très bon retour sur investissement. Aménagez des structures gonflables avec votre sigle pour obtenir une sorte de seine de remise des prix ou être abrité du soleil en cas de grosse chaleur.

Vous l’avez compris, le bon choix du produit est déterminant. Ensuite il ne vous reste plus qu’à avoir une peu d’imagination pour communiquer et vous démarquer.

Détails de l'article


Visiter le ici (Url) http://www.ojm-diffusion.com/
Téléphone 0142420707
Compte Google+ Visiter le lien ici
Compte Twitter Visiter le lien ici
Compte Facebook Visiter le lien ici
Pays France
Région Île-de-France
Distance 5,440 kilomètres
Adresse Puteaux
Catégorie
La communication par l'objet est un atout pour une entreprise. Elle permet de faire connaitre son entreprise par le biais d'objets publicitaires et de cadeaux à distribuer....

Partez en vacances avec vos objets publicitaires !: thématique proche