Offrez-vous un moment de détente avec WangThai SPA

Offrez-vous un moment de détente avec WangThai SPA

Le massage thaïlandais est l’une des méthodes de guérison les plus anciennes du monde et est originaire du temps du Bouddha il y a plus de 2500 ans.
Introduit en Thaïlande par un médecin indien, «Nuad Phaen Boran» comme il est connu en Thaïlande, traduit correctement comme massage antique ou massage traditionnel. Ici, il est plus largement connu comme massage thaïlandais.

Le massage thaïlandais est considéré comme un art ancien de thérapie de corps pour la santé, la guérison, et la transformation.

L’histoire du massage thaïlandais

Massage thaïlandais a été effectué pendant des siècles par les moines en Asie du Sud-Est comme un élément de la médecine thaïlandaise.

Comme pour la plupart des médecines orientales traditionnelles, la maladie est considérée comme un déséquilibre de l’esprit, du corps et de l’esprit ou du «chi».

Le massage thaïlandais est basé sur le concept de lignes d’énergie invisibles qui traversent le corps. Ces lignes d’énergie connues sous le nom de «Prana Nadis» nous fournissent une énergie vitale.

Les perturbations dans le flux d’énergie entraînent une insuffisance de Prana, ce qui entraîne à son tour la maladie.

Le massage thaïlandais sélectionne dix lignes principales d’énergie sur lesquelles il ya des points d’acupression significativement importants. Travaillant sur ces grandes lignes d’énergie, massage thaïlandais casse les blocages, stimule la libre circulation du Prana, et contribue à restaurer le bien-être général.

Massage thaïlandais – Comment ça marche?

Le massage thaïlandais se concentre sur la manipulation interactive et utilise deux procédures primaires.

Il s’agit notamment du thérapeute appliquant une pression douce avec les mains et les pieds le long des lignes d’énergie et une variété de mouvements d’étirement passifs pour manipuler votre corps dans une série de postures.

Ces mouvements aident à aligner les énergies du corps.

Le massage traditionnel thaïlandais diffère grandement du massage traditionnel où le pétrissage des muscles et des coups de longueurs et de pressions variables sont utilisés pour stimuler, calmer ou se détendre.

Il travaille plus avec le corps énergétique plutôt qu’avec le corps physique et est basé sur une pression douce mais vigoureuse, le pressage des points d’énergie et beaucoup d’étirement.

Quels sont les avantages du massage thaïlandais?

Bien que le massage thaïlandais est considéré comme plus vigoureux que le massage traditionnel, l’effet est exclusivement énergisant ainsi que de détente.

Parfois appelé yoga thaïlandais, en raison de l’étirement assisté, massage thaïlandais stimule et dynamise le corps et libère la tension et les toxines des articulations, des muscles et du tissu conjonctif.

Massage thaïlandais a été utilisé pendant de nombreuses années pour traiter les maladies dégénératives et promouvoir le bien-être et peut être bénéfique pour les jeunes ou les vieux, en bonne santé ou pas si en bonne santé, les actifs ou pas si actifs.

Les principaux avantages sont les suivants:

Stimule les organes internes

Equilibre le système énergétique du corps

Ajuste la structure squelettique

Soulage la tension musculaire et articulaire

Augmente la flexibilité

Massage thaïlandais – est-il sûr pour tout le monde?

Le massage thaïlandais est relativement sûr, mais n’est pas approprié pour les personnes atteintes de certaines conditions médicales telles que les blessures graves au dos ou au genou, ou les femmes enceintes.

En cas de doute, consultez votre médecin.

À quoi s’attendre d’un massage thaïlandais?

Appliqué dans une atmosphère de méditation calme, massage thaïlandais crée de l’espace dans la structure musculo-squelettique, l’ouverture du corps et lui permettant de retrouver la flexibilité et la facilité de mouvement.

Lorsqu’elle est réalisée en Thaïlande, le massage thaïlandais est considéré comme une pratique spirituelle et pour effectuer le massage dans l’humeur méditative qui est nécessaire, la session commencera par une prière méditative pour centrer entièrement le masseur sur son travail.

On croit que seul un masseur travaillant dans une humeur méditative peut avoir intuition pour les lignes de flux d’énergie dans le corps.

Traditionnellement, le massage thaïlandais est effectué sur un tapis de sol matelassé au lieu d’une table ou un canapé, pas d’huile est utilisé et vous restez complètement habillé, donc des vêtements confortables en vrac est conseillé.

Massage thaïlandais – Choisir un thérapeute à Casablanca

Pour obtenir le meilleur d’un massage traditionnel thaïlandais, optez le Wang Thai SPA à Casablanca qui est convenablement qualifié.
Le massage thaïlandais est un excellent moyen d’améliorer le bien-être général et est plus populaire que jamais. Essayez un massage thaïlandais également un Hammam à Casablanca pour vous-même et vous serez heureux vous l’avez fait.

Détails de l'article


Visiter le ici (Url) http://www.wang-thai-casablanca.com
Téléphone +212 (0)522 257 541
Pays Morocco
Région Grand Casablanca
Distance 3,819 kilomètres
Adresse Angle rue Acharif Al Idrissi et rue Kadi lass - Maarif - CASABLANCA
Catégorie
Le centre Wang Thai SPA sera heureux de vous accueillir au sein de son établissement prié dédié à la relaxation et du bien-être. Il vous propose des thérapeutes expérimentées d'origine thail...

Offrez-vous un moment de détente avec WangThai SPA: thématique proche