Logiciel de gestion : service à la personne

Logiciel de gestion : service à la personne

Superviser mieux son affaire personnelle et gagnez plus de temps, adopter un gestionnaire virtuel.

Si vous faites parti de ses gens qui ont plusieurs employés chez vous dans multiples activités ou vous êtes une collectivité, un logiciel de gestion des services à la personne est optimal pour vous. Vous pouvez facilement contrôler par exemple ses activités, ses horaires, effectuer les bulletins de salaire, les calendriers grâce à une interface qu’ils remplissent selon ses capacités.
En prime il est rattaché à Internet par un serveur ce qui garanti une tranquillité totale de vos bases de données et il est muni de diverses alternatives comme la présence de multiples sections par région, et pays avec lesquels vous pouvez trier vos prestataires activement.

Très dynamique et vaste, le service à la personne prospère. D’importants facteurs ont contribués au développement de ce secteur : les modes de vie qui ont complètement évolués (les femmes au travail, le vieillissement, le manque de temps pour se préoccuper et penser complètement à la maison à cause du travail,le chômage etc ).
Pour ceux qui ne le voient pas c’est un groupe de multiples services à domicile réalisés chez un particulier pour les faciliter la vie contre un salaire biensûr. Métier très vivant et nécessite parfois plusieurs déplacements mais notamment beaucoup de physique, ils sont nombreux et n’impliquent pas trop de niveaux ou diplômes.

Quels sont les avantages des logiciels de gestion ?

En réalité les logiciels sont de vrais outils de travails sûrs.
Bénéficier d’ un logiciel pour diriger les services d’aide à domicile et les services à la personne est un réel gain de temps pour une boîte qui emploie différentes personnes.
Vous pouvez largement contrôler les activités, les horaires de vos employés via un calendrier dont l’interface permet à vos employés de justifier chaque jour sa régularité.

Une option de bulletin de salaire est déjà insérée, vous ne faites que enregistrer les informations concernant le travailleur et comme par magie, c’est déjà préparé.
Et le plus meilleur, c’est que vous pouvez vous connecter au net et il fonctionne avec tous les systèmes d’exploitations, donc vous n’aurez aucun souci à l’adopter.

L’intendance des prises de contact, des congés, les factures ainsi que sa création en version inchangeable sont également incorporés dans sa fonction.
Sans oublier de dire qu’il y a également l’option pour le bilan comptable, il est très facile, vous ne serez pas obligé d’être un grand expert de la comptabilité pour l’utiliser. Comme cela votre expert comptable pourrait faire un bilan de votre situation.

Un logiciel de service à la personne qui est l’issue d’une maîtrise de plusieurs années dans le milieu des services à la personne. Ce logiciel a été conçu en partenariat avec des structures qui l’ont élu pour une exploitation au quotidien. Nous avons approprié notre logiciel aux demandes individualisés de chaque organisation dans le but de garantir notre règlement.

Ce que vous retrouvez sur ce logiciel des services à la personne : Une facilité d’utilisation, chacun de vos associés peuvent accéder à l’interface compte tenu de son profil et de ses domaines.
Gestion en ligne et joignable partout. Le logiciel de planning est regroupé sur un serveur dans un Data Center en France et relié à Internet. Ce serveur est sécurisé et exclusivement des personnes acceptées peuvent y accéder.

Détails de l'article


Visiter le ici (Url) http://www.mypegase.com
Compte Google+ Visiter le lien ici
Compte Twitter Visiter le lien ici
Catégorie
Un logiciel de gestion nait d'un savoir faire de longue date dans le milieu des SAP. Ce logiciel a été fait en partenariat avec des organisations qui l'ont adopté pour une exploitation au quotidien...

Logiciel de gestion : service à la personne: thématique proche