Je vais travailler en Thailande

Je vais travailler en Thailande

Je suis quelqu’un qui adore voyager, je pars tout le temps dans les pays d’Asie car j’aime leur culture. Je sens que je peux faire confiance à ces gens. Je suis partis en Chine et là, je pars pour travailler en Thailande. Certaines personnes m’ont dit de me méfier mais je suis quelqu’un d’assez naïf que donne facilement sa confiance à des personnes qui veulent simplement t’aider.

Je pense que je n’aurais pas réussi à vivre tranquillement sans les précieux conseils de cher ami dont je trouve les articles excellents. Je crois qu’il est partis prendre sa retraite à Chiang Mai et qu’il a rencontré quelques problèmes. C’est pour ça qu’il témoigne et partage son expérience, il veut aider les personnes, comme moi, qui souhaitent partir dans ce pays mais qui ne savent pas comment faire une fois sur place.

Détails de l'article


Catégorie
Je suis quelqu'un qui adore voyager, je pars tout le temps dans les pays d'Asie car j'aime leur culture. Je sens que je peux faire confiance à ces gens. Je suis partis en Chine et là, je pars pour t...

Je vais travailler en Thailande: thématique proche