Je ne fume plus grâce à ma ecigarette jetable

Je ne fume plus grâce à ma ecigarette jetable

Depuis que je suis fumeur, je vois régulièrement arriver une personne se targuant d’avoir trouvé la solution miracle pour mettre un terme définitif à son addiction au tabac : et pourtant après tant d’années passées à essayer ces soit-disant remèdes miracle j’ai fini par croire qu’aucune de ces solutions ne pouvait fonctionner. Je me suis fais à cette idée au fil du temps, me disant en mon for intérieur que le jour où je parviendrai à arrêter de fumer ce sera grâce à ma seule volonté et que rien ni personne d’autre ne pourra jamais m’y aider.

Au bout du compte je me réalise aujourd’hui que j’ai eu tort de penser ça et d’en être arrivé à perdre tout espoir de parvenir à stopper le tabac puisque, quelques années plus tard, j’ai totalement arrêté d’en fumer. Et ce fut vraiment radical : j’ai acheté une ecigarette jetable sur TheCig.fr et j’ai craché mes poumons à la première bouffée tirée… Le goût est bien là, le geste si caractéristique et si cher au fumeur n’est pas perdu et c’est justement pour ça que ça fait de la ecigarette un substitut incroyablement efficace. En plus ce n’est pas si cher que ça sur ce site, j’en commande régulièrement et j’ai l’impression d’être devenu un homme plus sain, en meilleure santé qu’auparavant.

Détails de l'article


Catégorie
Depuis que je suis fumeur, je vois régulièrement arriver une personne se targuant d'avoir trouvé la solution miracle pour mettre un terme définitif à son addiction au tabac : et pourtant aprè...

Je ne fume plus grâce à ma ecigarette jetable: thématique proche