Il vaut mieux faire un recyclage apple

Il vaut mieux faire un recyclage apple

Depuis pas mal de temps, je cherche à faire une revente iphone 4, il est un peu cassé et il ne fonctionne plus correctement. Je ne pensais pas le vendre et il allait traîner dans mon tiroir avec les autres. J’ai une ribambelle de téléphone dont je me sers plus au fond de quelques tiroirs, ils ne fonctionnent pas tous et revendre serait ridicule. 

Vous vous demandez pourquoi je n’ai pas voulu le réparer. C’est sur, j’y ai pensé, je me suis rendu dans un magasin qui répare les portables et la pièce dont j’avais besoin, il ne l’avait pas. J’ai contacté l’entreprise qui m’avait vendu le portable mais je n’ai pas eu de meilleurs réponses. Ils m’ont tous dit de contacter la marque à la pomme et c’est ce que j’ai fait. 
J’ai donc contacté la marque de mon portable et tout ce qu’ils ont su me dire ou ce que j’ai entendu, c’est le prix exorbitant qu’ils m’ont annoncé pour le réparer. Cela n’était même pas la peine de continuer la conversation, c’était bien trop pour moi. J’ai rangé le portable dans un coin de ma maison et je n’y ai plus touché. Puis, un ami m’a parlé de ce site. 
Il m’a dit qu’il valait mieux faire un recyclage apple au point ou j’en étais. De toute façon, je n’allais pas réussir à le vendre et il allait pourrir chez moi. J’ai donc été voir ce qui me proposait le site et c’était pas mal, j’ai envoyé tout ce que je devais faire. Quelques jours plus tard, j’ai reçu mon enveloppe avec l’argent qui était prévu au départ. J’étais fort content d’avoir redonner une seconde chance à mon tel. J’ai envoyé tout mes petits portables qui étaient près de moi toutes ses années, je suis pas devenu riche mais j’ai pu acheter un autre smartphone. 

Détails de l'article


Catégorie
Depuis pas mal de temps, je cherche à faire une revente iphone 4, il est un peu cassé et il ne fonctionne plus correctemen...

Il vaut mieux faire un recyclage apple: thématique proche