De la lingerie féminine

De la lingerie féminine

Pour mon mariage, et surtout, pour ma nuit de noces, j’avais décidé de faire les choses en grand. Il fallait absolument que je trouve une guêpière, un porte-jarretelle et un string assorti, qui soit du meilleur effet, rien que pour le plaisir de mon mari. J’avais beau faire le tour des magasins, je n’y trouvais pas mon bonheur. De plus, les prix étaient absolument affolants.
Et puis, un peu au hasard d’une conversation entre amies, j’ai entendu parler de ce site de lingerie féminine, et je n’ai pas hésité, j’ai sauté sur l’occasion pour me créer un compte. Là, parmi diverses catégories, j’ai découvert des centaines d’articles vraiment sexy à des prix tout à fait incroyables, alors j’ai vite passé commande, et quelques jours plus tard, je recevais un petit colis discret. Je ne vous dis pas à quel point mon mari était heureux de cette nuit de noces…

Détails de l'article


Catégorie
Pour mon mariage, et surtout, pour ma nuit de noces, j’avais décidé de faire les choses en grand. Il fallait absolument que je trouve une guêpière, un porte-jarretelle et un string assorti, qui ...

De la lingerie féminine: thématique proche