Des cours de français intensif l'été à Genève

Des cours de français intensif l’été à Genève

Genève est un cadre idéal pour prendre des cours de français durant l’été. La ville est à taille humaine, les transports nombreux, de même que les activités culturelles et les divertissements. De nombreuses organisations connues dans le monde entier y sont présentes. Les infrastructures sont de qualité. Bref, toutes les conditions sont réunies pour pouvoir passer un été à la fois studieux et agréable.

L’Ecole BER, forte de sa longue expérience en la matière, propose des cours de français aux nombreux atouts. Ils ont lieu le matin, du lundi au vendredi, ce qui permet de travailler de façon sérieuse mais de pouvoir réviser ou faire d’autres activités l’après-midi. Plusieurs niveaux de cours sont donnés, de façon à ce que les classes soient homogènes et la progression certaine. Les professeurs sont motivés et ont beaucoup d’expérience dans l’enseignement. Chacun peut suivre les cours d’été durant la durée qui lui convient. En effet, il est possible de s’inscrire pour une durée allant de deux à douze semaines.

En outre, l’Ecole BER propose des cours de français toute l’année mais également d’autres formations, notamment professionnelles avec le secrétariat médical, le secrétariat bilingue et un cours d’assistant administratif. Une classe de 11ème du Cycle d’orientation est également proposée pour préparer de la meilleure façon les élèves pour le collège, l’école de culture générale ou encore l’école de commerce.

Détails de l'article


Visiter le ici (Url) http://www.ecoleber.ch
Catégorie
Parmi les nombreuses formations proposées par l'Ecole BER, des cours de français intensif se déroulant le matin, pendant l'été. Plusieurs niveaux sont proposés....

Des cours de français intensif l'été à Genève: thématique proche